Sydeme : démarche à suivre en cas de dégradation, de perte ou de vol de votre Sydem’pass

#Vie pratique

Publié le

En cas de perte, de vol ou de dégradation de la carte (NE PAS PERFORER LA CARTE), la seconde carte est payante et son retrait se fait obligatoirement auprès des services du Sydeme.

Dans ce cas, deux possibilités :

– récupérer sa nouvelle carte Sydem’pass immédiatement en payant un montant de 5 € en espèces ou en chèque en se rendant au siège du Sydeme (1 rue Jacques Callot – 57600 MORSBACH) SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT en appelant le standard au 03 87 00 01 01.

recevoir sa nouvelle carte Sydem’pass par courrier en envoyant un chèque d’un montant de 5 € libellé à l’ordre de la Régie de Recettes à l’adresse du Sydeme en précisant IMPÉRATIVEMENT ses coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ ou adresse email).

Sydeme
ZI Forbach Ouest
Rue Jacques Callot
57600 MORSBACH
Tél : 03 87 00 01 01